Location d’un Airless


Demander un devis

Vous souhaitez louer un Airless (peinture au pistolet) pour la peinture intérieure ou l’enduit de votre appartement, maison ou local commercial ? L’Airless que je propose est un Graco Mark V, ayant un débit maximal de 4,3 litres de peinture par minute envoyés avec une pression de 230 bars.

Location d’un Airless Graco

Ne peut se louer seul. Je m’occupe de peindre à l’aide de cette machine, afin de mener à bien votre peinture intérieure à l’Airless (ou pose d’enduit), au prix de 10€/m². Ce prix comprend la location de la machine, de la main d’oeuvre et de la peinture ou de l’enduit. Il comprend également la protection rigoureuse de tous les éléments ne devant pas être peints.

Dans quel cas opter pour la peinture au pistolet (Airless) ?

La peinture à l’Airless est plus rapide et efficace que la peinture au rouleau, mais ne peut s’appliquer que pour de la peinture en intérieur (excepté pour un bâtiment isolé, dont la façade pourra être peinte à l’Airless), et est recommandée pour des surfaces vides d’au moins 100m². La peinture étant en effet pulvérisée à très haute pression, il faut éviter les projections non désirées sur d’éventuels éléments proches.

Sols, murs comme plafonds peuvent faire l’objet d’une peinture au pistolet Airless.

Photo de mon Airless Graco Mark V

location airless

Vidéo d’un Airless Graco Mark V en action